Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Tournan
21 octobre 2010

Menu du 6 novembre à la crop

1.Domi : Salade composée

2.Elodie : Tourte au saumon

3.Lilianne : Crème aux œufs

4.Dominique :

5.Martine : Salade de fruits frais

6.Catherine :

7.Jessica : gateau pomme-cannelle

8.Marie-Josèphe

9.Chantal : Je vais apporter des chocolats, du thé, du double face que je dois aux copines etc......

Chantal, je me demande si ça va bien nous nourrir !!!! MDR

10.Marine :sur ses 2 jambes avec une surprise pour les amoureux du sucré!!

11et 12.Carmen et sa fille : pizzas

13. Agnès Vous n'êtes pas superstitieuses ????? 13 filles dans la salle ! qui dit mieux ???

J'ai fait l'inventaire des inscrit(e)s
Lilianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année à toutes.<br /> Je serai là le 22 janvier.<br /> Marine
Répondre
C
Comme il y a peu de salé je ferai sûrement une quiche ou qqch dans ce genre... Besoin de photos?<br /> A demain... Bons préparatifs<br /> Catherine
Répondre
M
Je serai présente si il reste encore de la place ! Je me suis trop bien amusée la dernière fois et en plus cette fois je tiens sur mes deux jambes !!! J'apporte une surprise pour tous les amoureux(ses) des sucreries ! A samedi. Marine
Répondre
Scrap à Tournan
  • Scrap à la Malt : des rencontres le mardi de 15h à 18h30 et 3 samedis toute la journée par an (05.10.2019 -25.01.2020 - 28.03.2020). MALT de Tournan . Ferme du plateau 101 Rue de Paris. (tél 01 64 07 10 77)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 279
Publicité