Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Tournan
16 octobre 2010

crop du 6 novembre(10h - 17h)

Atelier de l'après-midi.

Je suis prête et le voilà : un album coloré qui tient ouvert et debout !!! dont la couverture est en skivertex que j'aime bien travailler.
Observez bien les images et devinez la structure.
album_6_novembre
Des photos de format normalisé mais toutes paysages.
Vous pourrez  mettre beaucoup de photos ou moitié moins !!!! Enfin 8 environ !

Les papiers ne seront pas ceux-là car je les ai commandés après. Mais ce sera tout aussi coloré. Je suis toujours dans ma période rouge!!!!

Atelier du matin

Voici le visuel d'Agnès qui nous fera faire un album format horizontal avec des photos plutôt NetB. Prévoir 8 à 18 photos.

58159612_p

Prévoir massicot,colle, double-face, ciseaux, crayon de papier, règle...... le matériel indispensable.

La crop, c'est 2 ateliers avec kits fournis.

POur le repas, prévoir vos assiettes couverts et verres. Chacun(e) apporte un plat à partager entre les participantes.

Tarif 25 € pour les adhérents de la MALT- 31 € pour les autres.

Places limitées

Renseignements par l'intermédiaire du blog ou à la MALT (01 64 07 10 77)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très jolis ces album noël.J'attends les photos de notre échange Liliane....Merci
Répondre
M
je vous propose un plateau fromage, vin, pain , eau et du café- <br /> en gros, comme d'hab.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> C'est Chantal celle qui n'est pas très douée mais qui aiment partager et rire beaucoup.<br /> Je m'inscris au scraptournan du 6 novembre à 10h<br /> Je vais apporter des chocolats, du thé, du double face que je dois aux copines etc......<br /> Ok les filles à bientôt.<br /> Je vous embrasse, vivement le 6 novembre.
Répondre
E
j'apporterai une tourte au saumon <br /> je trouve ces journees vraiment sympa j'ai hatte d'y etre
Répondre
M
bonjour<br /> reste t-il de la place merci
Répondre
Scrap à Tournan
  • Scrap à la Malt : des rencontres le mardi de 15h à 18h30 et 3 samedis toute la journée par an (05.10.2019 -25.01.2020 - 28.03.2020). MALT de Tournan . Ferme du plateau 101 Rue de Paris. (tél 01 64 07 10 77)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 278
Publicité