Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Tournan
7 novembre 2014

Ungrand merci à Scrap à faire


Coucou Michèle,
C'est avec un grand bonheur que j'ai découvert ce matin ce que le facteur m'avait déposé dans ma boîte aux lettres !
de magnifiques cadeaux provenant de Scrap'à faire suite à ma participation au concours...
Dites donc, vous nous avez drôlement gâté, je n'ose imaginer ce qu'ont reçues les gagnantes !
Encore un grand merci à Scrap'à faire.
Dominique Morel (Jardinette 77)
PS : j'ai envoyé une copie à Lilianne afin qu'elle mette mon témoignage sur le blog de l'assoc "scrapatournan" si elle le veut.

 

  1 photo(s) en pièce jointe
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci aussi pour votre participation Dominique. A très bientôt pour un nouveau challenge.
Répondre
Scrap à Tournan
  • Scrap à la Malt : des rencontres le mardi de 15h à 18h30 et 3 samedis toute la journée par an (05.10.2019 -25.01.2020 - 28.03.2020). MALT de Tournan . Ferme du plateau 101 Rue de Paris. (tél 01 64 07 10 77)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 278
Publicité