Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Tournan
3 janvier 2012

Crop du 4 février 2012

Un joli mini album de chez Swirlcards :

Cette fois-ci c'est au tour d'Aurore de vous proposer un mini album en    kit, avec les papiers de la collection ZINNIA.

 Il est urgent de s'inscrire pour que je puisse avoir les kits à temps. Merci

date limite : 15 janvier 2012     

Je ne m'explique pas pourquoi il n'y a plus d'images !!!!!

Voici le lien direct:

http://swirlscrap.over-blog.com/article-kit-fiche-n-67-album-aventure-par-aurore-87453513.html

Les modalités sont les mêmes que d'habitude :

24 € /30 € . Envoyer le chèque à la Malt pour confirmer la réservation.

MALT. Rue de Paris.77220 Tournan en Brie

Apporter le matériel de base, un plat à partager et votre bonne humeur.

 

 10  Photos de format standard.

 

 
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut les filles,<br /> <br /> pour celles qui regarderont le blog d'ici demain, j'apporte une tarte aux prunes et patricia compte faire une tarte aux poireaux et lard.<br /> <br /> A demain donc<br /> <br /> domi
Répondre
D
Salut, j'ai bien reçu ta carte d'échange de voeux d'amitiéscrap. Elle est très très belle, j'aime bcp. La mienne part ce jour (oups cela fait 3 jours que je 'ai dans mon sac et que j'oublie de la poster...)A+ bonne journée
Répondre
C
alors là sure que je serai là !!!!!en plus j'aime beaucoup
Répondre
Scrap à Tournan
  • Scrap à la Malt : des rencontres le mardi de 15h à 18h30 et 3 samedis toute la journée par an (05.10.2019 -25.01.2020 - 28.03.2020). MALT de Tournan . Ferme du plateau 101 Rue de Paris. (tél 01 64 07 10 77)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 279
Publicité