Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Tournan
28 novembre 2011

Crop du 10 décembre 2011

Coucou. Voici qq photos du projet. Beaucoup de photos sont nécessaires car il y a plusieurs albums dans la boîte.

Place aux photos :

IMG_3032La boîte fermée

IMG_3034La boîte s'ouvre.

IMG_3035La boîte est ouverte : un mini à gauche, un mini au milieu et un mini à droite !!!

IMG_3036 le mini de gauche

IMG_3040Le mini du milieu

IMG_3039Le mini de droite.

Venez passer une bonne journée à la Malt -10 h à 17h.

Matériel de base indispensable

Plat à partager, couverts et assiette

Tarif : 24€ /30€

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, à toutes, c'est ce genre d'atelier que je recherche! En regardant un peu le site, effectivement ça donne vraiment envie! J'ai fait pas mal de digiscrap mais maintenant je suis passée au scrap papier depuis peu... J'ai vu qu'il y avait une crop au mois de février! je suis à environ 40 km de Tournan... Maintenant j'aimerai en connaître toutes les modalités, le matériel nécessaire, histoire de bien me préparer... autre chose reste t'il encore de la place et quels sont les délais d'inscription? Bonne continuation<br /> @ très bientôt j'espère !<br /> Emilie
Répondre
L
trop hâte d'y être même si c'est une demi journée
Répondre
Scrap à Tournan
  • Scrap à la Malt : des rencontres le mardi de 15h à 18h30 et 3 samedis toute la journée par an (05.10.2019 -25.01.2020 - 28.03.2020). MALT de Tournan . Ferme du plateau 101 Rue de Paris. (tél 01 64 07 10 77)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 279
Publicité