Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Tournan
19 janvier 2011

Crop de samedi 22/01: dernières infos

Coucou les filles !
Nous serons 10.
Dominique, Carmen et sa fille ,Céline, Catherine, Marie-Josèphe, Mireille, Marine (je compte sur toi ?), Agnès et Moi, Lilianne.
Pour le mini d'Agnès :
des photos (Ne m'en demandez pas plus !! je n'en sais rien!)

Pour l'atelier FIMO :
du film transparent micro-ondes-fraîcheur
1 feuille plastique ( genre à couvrir les livres)
1 boîte hermétique pour garder la pâte inutilisée
une boîte pour transporter la production fimo avant cuisson.
des petits emporte-pièces
un couteau pour couper la pâte
une machine à pâtes si vous avez

Pour l'atelier fond de page :
1 rouleau de caoutchouc
des élastiques de différentes épaisseurs ou largeurs
de la versamark
des poudres à embosser de couleurs
des distress
des peintures acryliques
des tampons et encres stazon

Pour le repas :
Carmen se charge d'organiser une raclette afin de manger un repas chaud. C'est formidable, non ? Merci Carmen de cette délicate attention.
Il nous reste à fournir :
une salade, la boisson et les desserts.
Dominique prépare une salade de fruits et moi les petites crèmes.
N'oubliez pas vos assiettes, verres et couverts.
Si j'ai oublié quelque chose, apportez-le!!!!! ou envoyez-moi un couriel.

A samedi avec grand plaisir.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
super belle cette banniere.....tu l'as scrappé ou c'est du digi ????<br /> vivement demain.....concernant la raclette( carmen s'occupe de tout et on partage les frais ou il y en as qui apporte la charcut' l'autre le fromage ect???? est ce que vus avez besoin d'un autre appareil ....<br /> j'attends vos infos avant de faire mon panier gourmand !!!!!bises
Répondre
Scrap à Tournan
  • Scrap à la Malt : des rencontres le mardi de 15h à 18h30 et 3 samedis toute la journée par an (05.10.2019 -25.01.2020 - 28.03.2020). MALT de Tournan . Ferme du plateau 101 Rue de Paris. (tél 01 64 07 10 77)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 278
Publicité